Beaucoup de nos clients ne le savaient pas, pourtant la Loi Hamon du 17 mars 2014 est très claire, votre assureur ne peut imposer un réparateur à ses assurés.
Ainsi même si votre assureur peut vous demander de faire réparer votre véhicule auprès d’un garage agréé il ne peut en aucun cas vous l’imposer. Chez Automobiles Plessis nous sommes agréés par de nombreux assureurs mais nous ne souhaitons pas que ceux-ci nous imposent des règles financières incompatibles avec la qualité de notre prestation. C’est pourquoi, partant du principe que pour la clientèle il n’y a aucun surcoût, nous préférons ne pas être agréés par certains assureurs tout en mettant en avant la Loi Hamon pour vous rassurer sur le fait que nous pouvons toujours prendre en charge votre véhicule même si votre assureur préfèrerait vous imposer son garage.
Chez Automobiles Plessis nous attachons une très grande importance à la qualité de notre prestation mais jamais au rabais. C’est pourquoi nous vous invitons à imposer votre réparateur à votre assureur en cas de sinistre.